Efficacité au travail

L’efficacité et la productivité au travail sont certes importants pour l’employeur, mais aussi pour le salarié qui tirera une plus grande satisfaction au travail et un bien-être dans sa vie de tous les jours. Il est donc important de mettre en place les conditions optimales pour le bien-être des salariés.

Un des éléments parmi les plus importants est la qualité de l’air que l’on respire sur son lieu de travail.

La présence dans l’air de polluants dus à l’activité humaine, à l’utilisation de produits utilisés pour la décoration ou l’entretien (colles, vernis, peintures, produits d’entretien), les matériaux de construction et bien d’autres pose un problème de santé, mais aussi baisse la concentration, l’attention et peut provoquer des maladies plus ou moins graves.

Pour éviter cela, il est essentiel de bien ventiler les lieux de travail.

L’éco-ventilateur permet de renouveler l’air que vous respirez, avec une solution simple, économique, pratique, facile à poser et surtout limitant grandement les pertes de chaleur.

90% de la chaleur de l’air qui est extrait est récupérée par l’air qui rentre. Cela permet donc de renouveler l’air sans perte importante de chaleur. C’est donc la meilleure et la plus économique des façons de garder un air sain pour une efficacité optimum de son « capital humain ».

pour en savoir plus : http://eco-ventilateur.fr/