L’éco-ventilateur 9038

L’eco-ventilateur 9038 peut être utilement utilisé dans de nombreux bâtiments aux usages multiples, comme par exemple: appartement, maison, copropriété, immeubles de bureaux, bâtiments administratifs, hôtels, salles de classe, écoles, maisons de soins infirmiers, hôpitaux, jardins d’enfants, gymnases, laboratoires, halls industriels et bien d’autres.

En principe, un seul eco-ventilateur 9038 devrait être utilisé pour une surface habitable jusqu’à 50 m². Pour de plus grandes surfaces, il est possible d’en mettre plusieurs en place.

Fonctionnement normal :

La quantité d’air est réglable de 80 à 200 m³ / h.
Lorsque le tambour est retiré, les volumes d’air augmentent de 50%, de sorte qu’il peut être ventilé jusqu’à 300 m³ / h.

Les ventilateurs peuvent être allumés et éteints individuellement. Le ventilateur simple peut également être actionné au-dessus de l’autre avec le volume d’air réduit (pression positive, pression négative ou pression constante).

Lorsque l’échangeur de chaleur est retiré, l’air est mis en mouvement sans entrée directe. Ainsi, en été, il est possible de créer un effet de refroidissement nocturne.

L’eco-ventilateur 9038 agit également très efficacement comme un filtre à air, donc en fonction de la charge et de la pollution de l’air (par exemple en présence d’un fumeur), il doit être nettoyé plus régulièrement.

Puisque la plupart des polluants pollinisateurs sont dans la gamme de taille de 15 à 30 microns, l’eco-ventilateur 9038 apportera un soulagement notable pour les personnes allergiques.

L’éco-ventilateur a été certifié par le TZWL* (voir la page)

*TZWL : centre d’essai européen pour les systèmes de ventilation résidentiels